La Biorésonance

J'utilise un matériel d'analyse en bio-résonance, celui-ci est un appareil non médical utilisé pour cibler le meilleur programme à vous conseiller.
Une analyse d’après votre voix et votre photo.

LES FREQUENCES HERTZIENNEES

La fréquence est le taux mesurable du flux d’énergie électrique qui est constante entre deux points. Tout a une fréquence.

Robert 0. Becker, MD, l’auteur du livre, The Body Electric, valide le fait que le corps humain a une fréquence électrique et que cela peut avoir beaucoup d’impact sur la santé d’une personne.
Raymond Rife royale, MD, a développé un microscope très puissant dans les années 1920 qui peut grossir un objet près de 1500 fois. Il pouvait voir les virus, bactéries, parasites, toxines, etc dans le sang. De cela, il en a développé un «générateur de fréquences » qui pouvait générer différentes fréquences électriques traversant une partie affectée ou malade du corps. (La médecine sait depuis plus de cent ans que les courants électriques transmis par une blessure ou fracture peuvent grandement accélérer le processus de cicatrisation. Poursuivant son travail, il a validé que certaines fréquences pouvaient empêcher le développement de la maladie, et d’autres détruiraient la maladie ! (lire Les fréquences du Dr Rife )

Nikola Tesla dit que si nous pouvions éliminer certaines fréquences à l’extérieur qui interfèrent dans notre corps, nous aurions une plus grande résistance contre la maladie.
Bjorn Nordenstrom, un radiologue de Stockholm, en Suède, qui a écrit « Circuits biologiquement fermés», découvrit, au début des années 1980 que, en mettant un électrode au sein d’une tumeur, avec un courant continu de milliampères à travers l’électrode, il pouvait dissoudre la tumeur cancéreuse et arrêter sa croissance. Il a constaté que le corps humain a des champs d’énergie électropositifs et électronégatifs.

Dr. Otto Warburg a été double lauréat du prix Nobel et gagnant du Prix Nobel de la recherche sur le cancer, en découvrant que les cellules humaines avaient une fréquence électrique.
En outre, les données actuelles peuvent être vérifiées dans un nouveau livre « Cancer: Cause Cure and Cover-up” provenant des recherches par Ron Gdanski et disponible en appelant 1-800-656-7606. Il détaille la fonction enzymatique et le magnétisme, l’onde carrée, la fréquence vibratoire qui tue les microbes, les mises à jour sur les tests de l’énergie pour le diagnostic de la maladie et plus.

 "Harmonisez la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours".
Edgar Cayce

 Selon Jacqueline Bousquet (Dr en Sciences Biologie, Endocrinologie, Biophysique, Physiologie, Immunologie, chercheur honoraire au CNRS (1962-1997), conférencière internationale et écrivain « tout être vivant ne peut se comporter qu'en récepteur ou émetteur d'une gamme de fréquence avec laquelle il entre en résonance. »

 Quand les notes de la musique sont accordées sur la base de fréquence 432 hertz, on remarque que toutes les notes de cette gamme correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels comme le sol pour l'oxygène. Le Do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes. Par exemple, l'écoute d'une musique en 432 hertz nous rapproche de la nature. Nous pouvons donc nous demander pourquoi la fréquence de notre musique actuelle a été décalée de la fréquence naturelle, et modifiée en 1936, par Monsieur Goebbels, à 440 hertz ? Mais le La à 440 Hz n'a pas été créé par le régime Nazi, puisqu'il était déjà utilisé en Hollande avant 1670, en Italie et en Angleterre entre 1730 et 1770, en France, entre 1770 et 1800 et en Allemagne à partir de 1700. Par contre il est bon de savoir que toutes les musiques qui apportent un bien être sont composées en 432 hertz et même pendant ces périodes

Pour revenir à ce monsieur Gebbels qui était un des bras droit d’Hitler, il avait entre autre la charge de manipulation des masses. Certaines théories suggèrent même que le régime nazi a été en faveur de l’adoption de cette norme, afin d' induire peur et agressivité.

Adoptée quelques années plus tard par l’Américain Standards Association, la note La au-dessus du Do moyen est maintenue en 440 Hz. Cette norme a été entérinée par l’International Organisation for Standardisation en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. Depuis, elle sert de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons et des autres instruments de musique.

La fréquence de 432 hertz est qualifiée par les scientifiques de « naturelle ». Ils ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules dans la nature et vérifié que l'oscillation à 432 hertz est une fréquence de résonance de l'eau (alors que la 440 hertz ne l'est pas). Rappelons que l'eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu'aux organismes les plus développés. Ceci nous laisse présager de l'incidence d'une telle fréquence sur l'être humain. Harmoniser un instrument à 432 hertz entraîne un son plus relaxant, tandis que la 440 hertz peut crisper légèrement le corps, cela parce que la 440 Hz est en désaccord avec le macrocosme et le microcosme.

Tenons compte maintenant des mensurations de la majorité des temples sur notre planète. Par exemple le côté de la grande pyramide d’Egypte serait de 432 unités terrestres au niveau de l'eau qui inondait la base de la pyramide. Une unité terrestre mesure environ 51,49 cm à 52,5 cm et est une ancienne unité de mesure du temps de sa construction. La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 étant exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles. Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve le 72, qui est 1/6ème de 432. Dans le calendrier des vedas on a un grand cycle de 432 000 ans. Dans la bible aussi on retrouve souvent le chiffre 144, qui est aussi une harmonique de la note Re qui correspond au La quand il est accordé à 432 hertz. Le battement du cœur de la planète aurait une pulsation de 144 hertz, la plus saine qui existe. Le battement du cœur d’un être humain adulte au repos est idéalement de 72 battements par minute, ce qui correspond aussi à un sixième de 432Hz ou la moitié de 144.

Cette fréquence 432 est inscrite dans notre système solaire, puisque la précession de la terre compte 25 920 années, ceci étant le cycle apparent de rotation des étoiles dans notre ciel (360°), produit par le mouvement de la terre dans l'univers. Quand on divise 25 920 par 360 on obtient 72.

Puisque les fréquences accordées à 432 hertz sont résonances des éléments naturels tels que la note Sol à 384 hertz pour l’oxygène, il est intéressant de remarquer l'étonnante coïncidence par rapport au sol. En agriculture, nous aérons le sol par le labour avec des outils car l'aération du sol amène plus d'oxygénation et augmente sa fertilité. Nous nommons également la terre le sol en agriculture et autres professions. Les plantes aussi y réagissent favorablement, elles poussent ainsi plus vite et deviennent resplendissantes.

Il a été heureux de découvrir que le Do à 256 Hz est une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes. La note Do dans la gamme du diapason 432 hertz est une note harmonique avec la fréquence de la lumière la plus absorbée par la photosynthèse. Tout ceci ne peut plus être que simples coïncidences.

La musique accordée à 440 hertz peut appauvrir sournoisement, souvent figée sur des sons répétitifs qui conduisent insidieusement l’individu vers une intellectualisation, vers une vision cartésienne mentalisée.

Lénine confessa un jour, alors qu’il venait d’écouter une sonate de Beethoven (en 432) : « Je ne peux pas écouter de la musique trop souvent, cela me donne envie de dire des bêtises et de caresser la tête des gens. »

Une expérience récente réalisée dans le métro de Newcastle, en Angleterre : les responsables de la sécurité des stations ont remplacé la diffusion de musique rock par de la musique baroque 432 hertz. Vandalisme et agressions ont diminué de moitié ! Depuis, tous les services ont reçu ordre de diffuser des mélodies douces.

Nous pourrions imaginer un monde baigné de télé, radio, musique, etc. dont les accords seraient sur la fréquence 432 hertz, ne serions-nous pas tous plus intuitifs, plus en harmonie ?

La fréquence 432 hertz permet d'harmoniser notre ADN, nos cellules et d'augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du cœur pour le mettre en harmonie avec l'univers. L'écoute de la fréquence 432 hertz a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps, en procurant rapidement une consolidation du système neuro-végétatif et un état de bien-être.
Share by: