Prestations Akashiques

Certaines douleurs chroniques peuvent venir des blessures de vos vies antérieures ? 
Pour nos esprits cartésiens, cela parait insensé. 
Et pourtant, nos corps subtils, qui nous suivent dans nos réincarnations, porteraient les stigmates de nos anciennes blessures mortelles et non mortelles par toutes sortes d’armes (Flèches, poignards, lances, épées, balles, éclats, morceau d'armure, collier en métal, corde, etc...)

A qui s’adresse cette prestation?
 A toute personne, qu’elle soit sur un chemin spirituel ou non, à la fin du soin la personne ressentira les effets quasi immédiatement, que ce soit à un niveau physique, émotionnel ou plus subtil. Je pratique en présence de la personne dans mon cabinet, qui est allongée sur la table de soin et habillée, et non à distance.

Les mémoires karmiques sont les mémoires que nous transportons dans nos cellules, de vie en vie. Ainsi, tout ce qui n’aura pas été terminé, accepté ou transformé en énergie d’amour, de lumière ou de pardon va rester « bloqué » là, dans nos cellules.

Ces prestations complémentaire à d’autres médecines, permettent souvent de comprendre l’origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d’en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils.

Sylvie Nach nous explique que, lors d’une situation particulière (accident, rencontre avec une personne, première visite dans un pays, lecture d’un livre…), le corps énergétique va raviver cette mémoire et transmettre l’information au corps physique. Ainsi, pour faire disparaître la douleur, Il faut énergétiquement retirer de nos corps subtils ces armes qui nous ont tués, puis réparer, recoudre, parfois déboucher pour laisser circuler l’énergie et reprogrammer notre disque dur.     


               Cette page est en construction, merci de votre compréhension                                                     







Share by: